République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Here comes Emerodh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:54

Ainsi donc, je suis Emerodh, successeur de shakkaka à la tête de la République Galactique et administrateur de ce forum.
Dans la vie je suis étudiant en classe préparatoire, Maths sup, en PCSI et futur PSI pour ceux qui connaissent. Je fais également de la musique et j'aime bien la natation. Je suis pas mauvais au bowling (100+ points yay) et j'adore les chats.
Il paraît que je suis insupportable car surexcité m'enfin.
En bon dictateur, j'ai instauré une démocratie directe dans l'alliance avec option investissement.
Je joue le week-end vu que je n'en ai pas le loisir en semaine. Je touche un peu à tout, League of Legends, Heroes of the Storm, Guild Wars 2, Diablo III, Minecraft. Je suis un peu handicapé par ma connexion miteuse mais je suis pas si dégeu et je le vis bien. J'apprécie beaucoup les campagnes solos de jeux sur Xbox : Halo, Tomb Raider, CODs, FF, NFS et d'autres que j'oublie. J'étais un lecteur assidu et je me débrouille en philo, anglais, toussa.

Longue vie à la République !
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Re: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:10

Longue vie à toi dictateur Emerodh Wink
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 3