République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Here comes Emerodh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:54

Ainsi donc, je suis Emerodh, successeur de shakkaka à la tête de la République Galactique et administrateur de ce forum.
Dans la vie je suis étudiant en classe préparatoire, Maths sup, en PCSI et futur PSI pour ceux qui connaissent. Je fais également de la musique et j'aime bien la natation. Je suis pas mauvais au bowling (100+ points yay) et j'adore les chats.
Il paraît que je suis insupportable car surexcité m'enfin.
En bon dictateur, j'ai instauré une démocratie directe dans l'alliance avec option investissement.
Je joue le week-end vu que je n'en ai pas le loisir en semaine. Je touche un peu à tout, League of Legends, Heroes of the Storm, Guild Wars 2, Diablo III, Minecraft. Je suis un peu handicapé par ma connexion miteuse mais je suis pas si dégeu et je le vis bien. J'apprécie beaucoup les campagnes solos de jeux sur Xbox : Halo, Tomb Raider, CODs, FF, NFS et d'autres que j'oublie. J'étais un lecteur assidu et je me débrouille en philo, anglais, toussa.

Longue vie à la République !
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Re: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:10

Longue vie à toi dictateur Emerodh Wink
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2015

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Re: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:50

Salut à toi nouveau grand chef de la GR Smile

Je passes te dire bonjour et ainsi qu'à tout les autres membres de l'alliance et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Re: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:54

HAIL TNS o7
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2015

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Re: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:29

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Re: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:01

Comment va tu alors TNS ?

Sinon emerodh, comment arrive tu à gérer ta connexion à ogame journalière, à tes différents jeux, musique, natation et tes études ?

PS : quel instrument joue tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Re: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:51

Je joue à Ogame quand j'en ai le temps : à la pause de midi j'y fais un tour ou pendant les "récrés" toutes les deux heures (surtout sur Hyperion, sur Pegasus c'est pas nécessaire avec un bunker, suffit de faire la collecte des colonies de temps en temps mais je surveille Neophyl et Emrodes).

Pour ce qui est des jeux, j'y joue le week-end un peu. La musique j'ai un cours le samedi après-midi et du solfège le mardi soir. Des fois c'est tendus quand y'a répétitions d'orchestre et/ou d'ensemble sur plusieurs WE mais ça me plaît et y'a des jolies demoiselles :v

Pour la natation, c'est un peu en suspens vu que la prépa m'a fait découvrir les joies du 06h-00h et du bourrage de crâne à base de démos de maths Very Happy, on fini par s'y habituer et certains aiment ça !
Après, de mon point de vue, la prépa c'est deux ans de souffrances pour une vie de vacances et vu que je suis un gros flemmard, je suis pas encore au régime maximum, je traîne dès qu'il y en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes Emerodh Empty
MessageSujet: Re: Here comes Emerodh   Here comes Emerodh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes Emerodh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Présentations-
Sauter vers: