République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SWB2 (Star wars battlefront 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

SWB2 (Star wars battlefront 2) Empty
MessageSujet: SWB2 (Star wars battlefront 2)   SWB2 (Star wars battlefront 2) I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:56

Tiens, ça fait un moment, que je n'étais pas venu poster quelque chose, j'espère que je ne suis pas le seul à venir ici de temps en temps...

Bref... Je voulais vous parler de quelque chose, je ne sais pas si vous saviez mais il est possible de jouer a battlefront 2 (en ligne) via tunngle. (Pour ceux qui préfère largement ce battlefront)
Par contre n'ayant pas essayé la capacité maximal par cette méthode, je ne sais pas combien de joueur on peut être maximum.

Si cela vous intéresse, prévenez moi et je posterai la méthode ici (si cela ne gêne pas le réglement, sinon je le mettrai dans un endroit plus approprié) bounce bounce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

SWB2 (Star wars battlefront 2) Empty
MessageSujet: Re: SWB2 (Star wars battlefront 2)   SWB2 (Star wars battlefront 2) I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:08

Petit info : Tunngle ayant fermé ses porte depuis quelques années il n'est plus plus possible de faire ainsi
Cependant, il en existe un autre mais pour les parties privés, je continue les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
 
SWB2 (Star wars battlefront 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: