République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:07

Salutations à vous membres de la R G !

Je me présente, Okto Ier (anciennement oktobinouse). Je suis le nouvel empereur du SEO, élu il y a maintenant une semaine pour représenter l'alliance avec woodwars. Je prends la suite de Germini qui voulait ralentir un peu pour se donner plus de temps IRL.
Trakeur22 et moi avons déjà fait un peu connaissance IG mais je tenais à me présenter à vous tous et plus officiellement aussi.

J'espère que nos alliances continueront à bien s'entendre et à prospérer conjointement.
Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et bon jeu ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

Bienvenue toi !
Je n'espère aussi.
Quant au SG sais t'on si on utilise désormais l'ancien forum ou le nouveau de woodward car les deux sont actifs et ça pourrait nuire à l'activité de la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:57

Merci ! Wink
Personnellement je n'ai que l'adresse du nouveau mais si l'ancien est toujours en état de marche alors oui, pourquoi ne pas l'utiliser. Qu'est-ce qui avait été décidé jusqu'à maintenant concernant le Sénat Galactique ? Et on pourrait mettre en place un channel skype ou irc aussi pour pouvoir organiser des opérations plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
GConquerant
Vice-Chancelier
GConquerant


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:46

Bienvenue chez nous!

Tu ne me verras pas forcément beaucoup, ayant comme beaucoup d'autres le besoin de ralentir le rythme IG pour privilégier la vie active. Je suis GConquerant, Vice-Chancelier de la République Galactique. Fais comme chez toi (surtout à la taverne) et j'espère que nous serons quand même amenés à nous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:22

Bienvenue chez nous poto ! o7
C'est vrai qu'on a légèrement ralenti, mais on reste toujours dans le coin, set up un truc IRC peut être très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:08

Merci à tous ! ^^
Pour IRC j'utilise ChatZilla, un plugin sur firefox, c'est simple à utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:05

Moi je suis surtout avec mibbit, vous avez déjà un chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:11

Vous parlez quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:26

Oui, on en un pour le seo et un autre pour notre wing Wink
Eh bien... Je pensais plus ou moins parler français (enfin plutôt plus quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:31

Je veux dire un mibbit, chan, chatzilla. Ce language m'est inconnu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GConquerant
Vice-Chancelier
GConquerant


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:16

C'est plus de notre âge trakeur... on est déjà trop vieux pour ce genre de choses. Je te l'avais dit, devenir Maîtres allait forcément nous donner un coup de vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:50

Ah bah pour le coup, IRC, c'est vieux et c'était à la mode dans les temps anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

Après chatzilla c'est fort possible que vous connaissiez pas étant donné que c'est un plugin, c'est juste le nom du logiciel Wink Mais c'est clair que IRC ça date ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:55

Bienvenue Okto Ier, je viens de voir ton topic.

Sinon a une époque pour mon alliance, on utilisait Mumble, (fonction vocale et ecrit) et la mise en place du serveur est rapide et assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:37

Je connaissais IRC mais pas les autres.
Je connais d'ailleurs Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:05

Sinon le forum du SG est bien : http://sg-unipegasus.forumactif.org/
Nous y avons ajouté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:59

Oui, j'utilisais mumble quand je jouais à des mmorpg, je l'ai réinstallé quand j'ai changé de pc mais j'ai jamais réussi à le réutiliser ^^ et il y a team speak aussi dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:51

Bonjour à tous ! J'espère que tout se passe bien chez vous Smile
De notre côté ça bouge un peu, la SxG, l'alliance de lebanon, a déclaré la guerre à notre wing. Il est donc fort probable que nous-même entrions en guerre à leur côté contre la SxG. Cependant les conditions de notre entrée en guerre ne sont pas encore établies.

Lien vers la déclaration de guerre officielle : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1767-pegasus/board1775-guerres/1120747-guerre-sxg-vs-zzdc-topic-diplomatique/?s=96b38b253225bebcecec2454aa223acfa4a13587#post13256910

Voilà, sur ce je vous souhaite bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:26

Coucou, ca coule tranquille de notre côté, c'est noté, discutons plus en privé, ce n'est pas sécurisé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:07

Ça marche, mais je n'ai pas accès aux autres parties sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Emerodh
Chancelier Suprême
Emerodh


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:33

Normalement c'est bon, MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Okto Ier

Okto Ier


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:16

Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO Empty
MessageSujet: Re: Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO   Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okto Ier, Quatrième Empereur du SEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Présentations-
Sauter vers: