République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ogade re-Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Ogade re-Présentation Empty
MessageSujet: Ogade re-Présentation   Ogade re-Présentation I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:28

Ogade094, garçon de 23 ans, à la recherche d'emploi (pas facile d'être embauché et de trouver), dans la vie réelle j'aide les gens qui ont des soucis avec leurs appareils (smartphone android, tablette android, téléphone classique, et surtout sur les PC) mais pas que, je peux aussi les aider dans d'autres domaines du moment que c'est possible.
Je suis diplomé d'un BAC Pro Comptabilité.

J'ai la 3DS, la DS, la Wii U, la Wii, la GBA, la color, la pocket et même certains game & watch, la Xbox360

J'aime bien minecraft (original et avec pixelmon), Saints ROW, Dark Soul 1, WipeOUT 2048, TAble top tank, Table top hockey, en bref les jeux en RA sur la PSVita, J'ai joué a tout les MK, j'aime bien smash bros for 3DS/Wii U
Je joue a Battlefront 2 souvent en multijoueur local.

Dans Ogame, ex membre de la trinity qui m'ont expulsé sans motif réellement valable, également ex-membre de l'alliance NGC (négoce) laissé en friche pour finalement devenir concepteur de l'alliance SNGC (Shin Négoce) qui par l'évolution massive des membres motivé a upgrader en UNITY (allaince actuelle) mais manque de temps dans la vraie vie, mon compte est en MV, cependant je vais voir comment va les gens, et je viens rendre visite ici a la RG de temps en temps.
Dans le jeu je ne suis pas vraiment hostile, mais plutôt mineur et développeur.

Voilà plus d'info n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogade re-Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Présentations-
Sauter vers: