République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit allier qui vous aime bien ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Un petit allier qui vous aime bien ;) Empty
MessageSujet: Un petit allier qui vous aime bien ;)   Un petit allier qui vous aime bien ;) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:04

Bonjour la RG Smile
Je m'appelle Jérémy et je viens de l'APP. J'ai 17 ans (18 dans 9 jours) et j'habite à coté de Toulouse. Je suis en terminal STI2DAC (Sciences et Technique de l'Industrie et du Développement Durable spécialité Architecture et Construction). J'aime plein de jeu vidéo comme Pokémon, Mario, Ogame ... Mes films préférés sont "Le Seigneurs des Anneaux" (les 3), "Le Hobbit" (les 3) mais j'aime plein d'autre films de tous les genres. J'aime tous les styles de musique avec une préférence pour les musiques des année 80-90 et la variété française.

Voilà, si vous voulez d'autre information style code de carte bleu ou que vous voulez mon adresse pour venir me tuer dans mon sommeil demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Un petit allier qui vous aime bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit allier qui vous aime bien ;)   Un petit allier qui vous aime bien ;) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

Salut, comment va ce cher allié ?

Sinon soit sur que je passerais un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Un petit allier qui vous aime bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit allier qui vous aime bien ;)   Un petit allier qui vous aime bien ;) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:36

Ça va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 34

Un petit allier qui vous aime bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit allier qui vous aime bien ;)   Un petit allier qui vous aime bien ;) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:41

Bienvenue^^

un jeune qui aime la musique des année 80 youhou!! Razz
pour ma part je peux remonter aux années 1920 et 1930 avec Berthe Sylva, je suis aussi très musique classique, musique des années 70, 80, 90, mais aussi du rock, et pratiquement tous les genre de métal
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Un petit allier qui vous aime bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit allier qui vous aime bien ;)   Un petit allier qui vous aime bien ;) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:54

Je sais ça se fait rare de nos jours Wink Je peux remonter plus loin que toi avec la musique classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit allier qui vous aime bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit allier qui vous aime bien ;)   Un petit allier qui vous aime bien ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit allier qui vous aime bien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Présentations-
Sauter vers: