République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que dire à propos d'Erza...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza

Erza


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 34

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:07

Bonjour,

Je suis Erza, ex membre de Fairy Tail, qui a rejoint la République Galactique depuis quelques temps.

Dans la vie, je suis chercheuse d'emploi (et oui c'est pas évident...), diplômée comme conseillère de vente.

J'ai plusieurs loisirs, qui sont la musique, la lecture (d'ailleurs je suis en train de terminer le tome 3 de "Autre monde", et j'ai encore 4 autres livres qui m'attendent encore, sans compter qu'il me reste les 3 autres volets à acheter^^), mais je ne fais pas que lire, j'essaie moi même d'écrire mon premier Roman (due dure, mais j'y crois), je regarde aussi beaucoup de films (dont les star wars évidemment), plusieurs séries, et quelques mangas.

Sinon je ne peux pas me passer d'animaux, même si je n'en ai plus à moi depuis la mort de mes 4 rats :'(
sinon je suis aussi très jeux vidéo^^

Voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:07

Ravie de faire ta connaissance Wink Bonne chance pour l'écriture de ton roman Smile Personnellement moi et l'écriture ça fais 42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 34

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:32

Merci, pour le moment je suis sur la création du monde de mon roman, car je me crée tout un univers bien à moi, avec sa faune, sa flore, son histoire, sa mythologie et ainsi de suite, et ça c'est du travail^^
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:42

Salut Erza, comment vas tu ?

Dans les series TV, la c'est Forever, sinon il y a certains manga ( fairy tails, one piece, naruto (non shippuden) et d'autres...), les simpsons, et bien d'autres dont je n'ai pas les titre en tête mais demande moi certains titre et je te dirai OUI ou NON.

Tout ce que tu sais se trouve là : http://republikgalactik.forumactif.org/t69-presentation-de-erza


Dernière édition par Emerodh le Ven 22 Mai - 17:32, édité 1 fois (Raison : Mauvais endroit.)
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:57

Ça doit être du boulot de créer un univers entier mais quand c'est fini ça doit être super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 34

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:39

Je vais bien Ogade^^

Je peux rajouter un manga à ma liste, je me suis enfin décidée à lire et regarder les Death note, j'adore!!! surtout Ryuk :p

Oui c'est du boulot^^ Pour le moment je me suis concentrée sur la mythologie, je trouve ça passionnant, surtout les modèles antiques, du coup tout en inventant la mienne, je me base un peu sur celles existantes. Pour la cohérence c'est mieux^^

Et en réfléchissant bien, je vais même surement inventer un langage avec sa forme d'écriture, à tant faire... ça va être long pour faire un dico Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

Ça va être long mais le résultat sera génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 34

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:46

Je l'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Trakeur22
Diplomate
Trakeur22


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2015

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:34

Faire à l'Orwell qui à aussi crée un langage (si ce n'est des langages) pour son célèbre roman 1984.

Sinon pense à t'inspirer si tu à le temps d'autres mythologie (Chinoise...).

Tu à une idée de titre (ou bien c'est secret jusqu'à se parution) ?

En tout cas créer tout un univers dot être super et tu dois en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 34

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:41

je pense faire plusieurs Romans si j'y arrive, et le tout se nommerais je pense, à étudier ; les mondes de Vahalone, avec un titre qui suit chaque tome, je m'inspire de plusieurs mythologies polythéistes^^

La je suis en train de faire les comptes mythologiques sur les différents dieux, pour que je sache ou j'en suis, et à quoi croient les habitants, ensuite je ferais mon bestiaire, la liste de la flore, et les peuples, le langage et ensuite, l'histoire, le plus difficile^^

Le langage j'en ferais qu'un, car je compte faire un peuple à l'écart des autres enfin je vois mon truc quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08

Ah ouais c'est du boulot ça, même moi j'arriverai pas a faire un truc de ce genre là

En tout cas j'ai hâte de voir le résultat de ton dur labeur.
Tu le publiera par la suite ou tu le garderas en cercle privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 34

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:52

je ne sais pas, pour publier il faut que ça intéresse une maison d'édition, si elle n'y voit rien d'intéressent et aucun profit à venir, c'est mort, et passer par de petites maisons d'éditions via internet c'est payer ses livres et peut être n'avoir aucun revenu.

Je me concentre donc sur mon travail, et je verrais une fois fini^^
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:33

Nous on sera là pour le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 34

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 9:20

Bonjour,

Je poste aussi ici pour vous dire au revoir à tous, que l'alliance perdure^^
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu et dans vos vies.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ogade094

ogade094


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 32
Localisation : 94

Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:32

Tu nous quitte ? Sad

Je sais qu'il y a un peu plus d'un mois depuis sa publication.

Bon courage dans ce cas. nous espérons avoir de tes nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire à propos d'Erza... Empty
MessageSujet: Re: Que dire à propos d'Erza...   Que dire à propos d'Erza... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire à propos d'Erza...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Présentations-
Sauter vers: