République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Forum de la République Galactique de l'univers Pégasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The return of the GConquerant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GConquerant
Vice-Chancelier
GConquerant


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

The return of the GConquerant Empty
MessageSujet: The return of the GConquerant   The return of the GConquerant I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:06

Voilà donc c'est GConquerant, après avoir été le bras droit de Shakkaka sous deux "gouvernements" successifs je reprend du service auprès d'Emerodh.

Dans la vie je suis étudiant en L1 de droit-science politique à l'Institut Catholique de Paris.

Je suis un passionné de handball, et suis assidûment l'évolution de l'équipe de France bien sûr!

Je suis également un fan inconditionnel de Star Wars et, dans un autre domaine, un grand fan de Mass Effect.

Très accaparé par mes études et la vie associative (je fais en effet partie du bureau de l'association MUN de mon université), je n'ai que peu de temps pour mes loisirs. J'écoute de tout mais je penche pour le rock/pop, je regarde avant tout des séries policières, et en bon étudiant de droit j'ai mon Code civil et ma Constitution sur ma table de chevet Smile

PS: Je prépare depuis l'année dernière une histoire (fictive) de l'origine de mon empire. Il est à l'arrêt mais j'espère pendant les vacances avoir l'occasion de le finir et de vous le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
jdups

jdups


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : APP

The return of the GConquerant Empty
MessageSujet: Re: The return of the GConquerant   The return of the GConquerant I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:09

Salut GConquerant Wink Ça fais plaisir de te revoir après l'absence que j'ai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2015

The return of the GConquerant Empty
MessageSujet: Re: The return of the GConquerant   The return of the GConquerant I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:47

Hey, je passes te dire un p'tit bonjour G Smile
Revenir en haut Aller en bas
GConquerant
Vice-Chancelier
GConquerant


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

The return of the GConquerant Empty
MessageSujet: Re: The return of the GConquerant   The return of the GConquerant I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:50

Ca fait plaisir TNS! Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of the GConquerant Empty
MessageSujet: Re: The return of the GConquerant   The return of the GConquerant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the GConquerant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Vie et interactions sociales :: Bar Galactique :: Présentations-
Sauter vers: